Les Âmes perdues

Pour vous le procurer en ligne:
Renaud Bray, Porte-Bonheur

Résumé

Bourne, prêtre de Valiar, amoureux de bon vin, de bonne bière et de bonne chère, gagne au jeu, un peu malgré lui, une soi-disant carte au trésor, qui doit le mener à une découverte aussi enlevante qu'enrichissante. Il n'y croit qu'à demi, mais comme l'oisiveté ne lui sourit pas tellement, la recherche de ce trésor lui sert de prétexte pour partir à l'aventure. Sur sa route, quelques guerriers se joindront à lui, mais aussi et surtout la belle Danaé, prêtresse d'Agizel, avec qui il développera une relation qui ira au-delà de la camaraderie.

Leur quête bon enfant prend fin abruptement lorsqu'une tragédie frappe le village de Sirénis et devient le point de départ d'une traque qui dépassera en force et en intensité tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à ce jour et qui les plongera dans un tourbillon d'événements tous plus périlleux les uns que les autres.

Il faudra du courage, de l'abnégation, de la magie, de la résilience, de l'amour et une grande force morale au groupe pour endiguer cette menace ultime que font peser sur Arménis les « Âmes perdues ». Mais la mort viendra frapper tragiquement – et plus d'une fois – le groupe d'amis, rendant illusoire le succès de leur mission.

Retour à la page Romans